Ultra sons focalisés à haute densité (HIFU)

Ultra sons focalisés à haute densité (HIFU) 2017-05-22T23:01:56+00:00

Les ultra sons focalisés à haute intensité (HIFU)sont une procédure permettant de redessiner l’ovale du visage, en traitant le relâchement des tissus. Sous l’effet de la chaleur produite par le système, les fibres de collagène se rétractent, provoquant une mise en tension. Puis, progressivement, le corps fabrique un nouveau collagène qui va restaurer la trame de soutien de la peau.

Déroulement

Durant la séance, les ultrasons sont focalisés dans les tissus sous-cutanés profonds. L’imagerie par ultrasons permet au médecin de visualiser en permanence sur un écran les couches de tissu ciblées pendant le traitement. Une seule séance suffit pour obtenir des résultats.

Résultats

Retend la peau du bas du visage, redéfini les contours de l’ovale qui s’affaissent avec l’âge.
Les résultats apparaissent en deux temps : effet tenseur immédiat, puis amélioration progressive de la texture de la peau. Le résultat final apparaît après 3-6 mois. Une peau plus ferme et tendue, une réduction de la ptose sous-mentonière, un visage rajeunit.

Prix : 690 € HT

Les prix sont à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre Rendez-vous pour un devis détaillé.

Chaque traitement réalisé par le DR.ESSAYAGH au 18 SARAMARTEL, est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique complet, la prise de photographies, et la remise d’un devis et du consentement éclairé. Aucun soin n’est pris en charge par l’assurance maladie.
Contacter le Cabinet

Les avant – après

Voir tous les avant – après