Radiofréquence Aluma Lumenis™

Retendre la peau relâchée

Radiofréquence Aluma Lumenis™2017-05-22T23:01:58+00:00

Traitement par radiofréquence tripolaire Legend© de Pollogen©

But : retendre la peau relâchée du corps ou du visage (bras, cuisses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou, face antérieure de seins…).

Elle est basée sur l’émission d’ondes électriques à haute fréquence à travers la peau qui produisent de la chaleur. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. Nous utilisons la radiofréquence tripolaire dernière génération associée à l’electrostimulation et comportant plusieurs pièces à mains dont une permettant un sage en micro fractionné, pour assurer une sécurité et une efficacité optimale. Elle permet de gagner de 3 à 7 mm sur le relâchement cutané

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…).
Associée à la lumière d’un laser ou d’une lampe flash, elle peut affiner les résultats dans le cadre :
de photo rajeunissement du visage, cou, décolleté, dos des mains avec amélioration très nette du velouté de la peau et uniformisation du teint .
de la réduction des cellulites localisées avec amélioration de l’effet peau d’orange.

La méthode
Selon la zone traitée on applique une pièce à main sur la peau. L’application du courant de très haute fréquence est ressenti comme une chaleur à chaque tir. Toute la zone de peau que l’on veut retendre est traitée. Sensibles mais supportables, les séances sont espacées de 1 à 2 semaines.

Nombre de séances :
– Visage ovale et cou, ventre, bras : de 6 à 8 séances selon l’état initial.

La séance se termine sans marques ou avec seulement quelques rougeurs et gonflements passagers (24 à 48h). Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la 3° séance. Suivant l’indication : on peut obtenir un aspect lisse, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité, un ovale raffermi, un effet « bonne mine ». En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme. Ils sont durables dans le temps. On maintient le résultat avec une séance tous les 6 mois.
Prix : De 80 € HT à 120 € HT
Les prix sont à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre Rendez-vous pour un devis détaillé.

Chaque traitement réalisé par le DR.ESSAYAGH au 18 SARAMARTEL, est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique complet, la prise de photographies, et la remise d’un devis et du consentement éclairé. Aucun soin n’est pris en charge par l’assurance maladie.

Contacter le Cabinet

Les avant – après

Voir tous les avant – après

logo horizontal eric essayagh

Dr Eric ESSAYAGH
18 avenue Saramartel
06160 LE CAP D’ANTIBES

Téléphone : +33 (0)4 93 34 15 55

Le Docteur Eric Essayagh et ses assistantes vous accueillent du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00.

Nom*

Email*

Votre message

[/fusion_modal]