Lumière Intense Pulsée (IPL)

SOLARI LUTRONIC™ / QUANTUM LUMENIS™

Lumière Intense Pulsée (IPL) SOLARI LUTRONIC™ / QUANTUM LUMENIS™ 2017-05-22T23:01:58+00:00

Lumière intense pulsée

La lumière intense pulsée (IPL©) permet de faire disparaitre les taches brunes, les rougeurs comme l’érythrose et la couperose, de rajeunir la peau en stimulant la production de collagène, resserrant les pores cutanés et rendant la peau plus homogène et plus lumineuse.

Nous utilisons l’appareil de référence à savoir l’IPL Quantum© de Lumenis© SR/HR qui peut aussi épiler pratiquement tous les phototypes. Nous disposons ainsi de 4 pièces à mains différentes, 2 pour la réjuvénation et 2 pour l’épilation tirant ainsi le maximum des possibilités de cet appareil.

En ce qui concerne les taches, les rougeurs et le rajeunissement, 4 à 5 séances espacées d’un mois sont nécessaires. La lumière provoque un petit « claquement d’élastique » en percutant la peau mais ne nécessite aucune anesthésie. Les suites du traitement sont simples. Il n’y a pas d’éviction sociale, une bonne hydratation et une protection solaire sont recommandées. Le maquillage est autorisé.

Cette technique est très efficace seule mais peut être combinée au mésolift, à certains peelings ou à la radiofréquence .Elle s’applique au visage, cou, décolleté, dos des mains

Pour l’épilation, nous proposons 5 à 7 séances espacées de 4 à 6 semaines pour venir à bout d’une pilosité.
Toutefois, ayant à disposition notre laser lightSheer© de Lumenis©, d’une efficacité remarquable, nous réservons notre Lumière intense pulsée pour épiler les peaux très foncées avec la pièce à mains 755nm quand cela est necessaire.

Prix : De 150 € HT à 280 € HT

Les prix sont à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre Rendez-vous pour un devis détaillé.

Chaque traitement réalisé par le DR.ESSAYAGH au 18 SARAMARTEL, est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique complet, la prise de photographies, et la remise d’un devis et du consentement éclairé. Aucun soin n’est pris en charge par l’assurance maladie.
Contacter le Cabinet

Les avant – après

Voir tous les avant – après