Blépharoplastie médicale ATOM / PLEXR

Blépharoplastie médicale ATOM / PLEXR 2017-05-22T23:01:57+00:00

Principe

  • Flux d’électrons: créant un effet plasma ( 4° état de la matière) par Ionisation du gaz atmosphérique
  • Arc photovoltaique ( comme un éclair lors des orages) par différence de potentiel entre la pointe de l’électrode et la peau
  • Micro brulure rétractile de la couche cornée sur la peau sans effet de chaleur important en dessous
  • Aboutit à une rétraction cutanée progressive

Déroulement de la séance

Une prise de repères au marqueur dermatologique est effectuée, ainsi que la prise de photos. Une application de crème anesthésiante est effectuée sur la peau à traiter.
Un courant de radiofréquence parcourant la pièce à main est approché de la surface à traiter et crée un arc électrique. Il s’ensuit une micro-brulûre avec rétractation cutanée progressive aboutissant à un effet rajeunissant des paupières. L’effet persiste et se majore de séance en séance. Un entretien de 1 séance par an en moyenne permet de maintenir les résultats.

Effets indésirables possibles

On constate un léger œdème des paupières avec rougeur spontanément résolutif en 48 à 72h. A ce jour, il n’est pas décrit d’autre effet indésirable notable mais il s’agit d’une technique récemment commercialisée pour laquelle il n’existe pas encore de publication scientifique dans ce type d’indication. Il reste important d’appliquer les ou les crèmes prescrits pour encadrer le processus de cicatrisation post soin.

Prix : 200 € HT la séance

Les prix sont à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un devis détaillé.

Chaque traitement réalisé par le DR.ESSAYAGH au 18 SARAMARTEL, est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique complet, la prise de photographies, et la remise d’un devis et du consentement éclairé. Aucun soin n’est pris en charge par l’assurance maladie.
Contacter le Cabinet

Les avant – après

Voir tous les avant – après

 

logo horizontal eric essayagh

Dr Eric ESSAYAGH
18 avenue Saramartel
06160 LE CAP D’ANTIBES

Téléphone : +33 (0)4 93 34 15 55

Le Docteur Eric Essayagh et ses assistantes vous accueillent du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00.

Nom*

Email*

Votre message

[/fusion_modal]